Support Mural Pour Écran d'Ordinateur

Fondée en , Nous sommes un professionnel Taiwan Support Mural Pour Écran d'Ordinateur fabricant, usine, fournisseur et exportateur. Nous fabriquons des produits de bonne qualité au cours des années d'expériences. Nous assurons des produits de haute qualité et des prix compétitifs et une livraison rapide pour vous. Nous avons établi des affaires à long terme avec nos clients en s'appuyant sur notre forte capacité et un développement stable.
Notre

Support Mural Pour Écran d'Ordinateur

disponibles dans diverses spécifications, sont connus pour finition, résistance à la corrosion et la durabilité. Ces produits rentables sont en ligne avec les normes de l'industrie définies.
  • Support Mural Pour Écran d
Support Mural Pour Écran d'Ordinateur
Modèle - 5F010006-B00
  1. Ce support mural pour processeur et moniteur est un tout-dans-une installation équipée d'un support de bras de moniteur réglable.
  2. Vite-fait-version VESA permet une installation facile.
  3. Permet un ajustement sans effort pour un confort visuel.
  4. Compatibilité d'affichage:VESA 50/75/100 mm
  5. Fixe votre écran au mur et le moniteur peut être carrelé,pivoté et tourné.
  6. Le montage de votre moniteur sur le tout et le moniteur peuvent être inclinés,pivoté et tourné.
  7. Le support peut contenir des moniteurs pesant jusqu'à 15 kg(33 livres).
  8. Capacité de poids du support CPU:10kgs(22 livres)
  9. Le connecteur Longshuei,article 5F010001-B01 est l'outil idéal pour combiner les supports muraux d'ordinateur Longshuei,5G000003-B01 avec supports pour écran plat Ce support est un excellent choix lorsque les claviers,les souris et les moniteurs doivent être combinés sur le mur-monter.Ce connecteur comprend VESA 50x50 et 75x75 et 100x100 pour s'adapter au support de fourmi possible.
  10. L'article non.:5F010003-B01 Convient à un processeur L280mm x W 100.4xH303.4 mm.
  11. L'article non.:5F010005-B01 Convient à un processeur L350mm x W 208.4xH416.8 mm.
  12. Le connecteur Longshuei,article 5F010001-B01 est l'outil idéal pour combiner les supports muraux pour ordinateur Longshuei,5G000004-B01 avec supports pour écran plat Ce support est un excellent choix lorsque les claviers,les souris et les moniteurs doivent être combinés sur le mur-monter.Ce connecteur comprend VESA 50x50 et 75x75 et 100x100 pour s'adapter au support de fourmi possible.
  13. L'article non.:5F010004-B01 Convient à un processeur L280mm x W 100.4xH303.4 mm.
  14. L'article non.:5F010006-B01 Convient à un processeur L350mm x W 208.4xH416.8 mm.
LONGSHUEI TECHNOLOGY CO., LTD.
5F010006-B00
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Ce support mural pour processeur et moniteur est un tout-dans-une installation équipée d'un support de bras de moniteur réglable. Vite-fait-version VESA permet une installation facile. Permet un ajustement sans effort pour un confort visuel. Compatibilité d'affichage:VESA 50/75/100 mm Fixe votre écran au mur et le moniteur peut être carrelé,pivoté et tourné. Le montage de votre moniteur sur le tout et le moniteur peuvent être inclinés,pivoté et tourné. Le support peut contenir des moniteurs pesant jusqu'à 15 kg(33 livres). Capacité de poids du support CPU:10kgs(22 livres) Le connecteur Longshuei,article 5F010001-B01 est l'outil idéal pour combiner les supports muraux d'ordinateur Longshuei,5G000003-B01 avec supports pour écran plat Ce support est un excellent choix lorsque les claviers,les souris et les moniteurs doivent être combinés sur le mur-monter.Ce connecteur comprend VESA 50x50 et 75x75 et 100x100 pour s'adapter au support de fourmi possible. L'article non.:5F010003-B01 Convient à un processeur L280mm x W 100.4xH303.4 mm. L'article non.:5F010005-B01 Convient à un processeur L350mm x W 208.4xH416.8 mm. Le connecteur Longshuei,article 5F010001-B01 est l'outil idéal pour combiner les supports muraux pour ordinateur Longshuei,5G000004-B01 avec supports pour écran plat Ce support est un excellent choix lorsque les claviers,les souris et les moniteurs doivent être combinés sur le mur-monter.Ce connecteur comprend VESA 50x50 et 75x75 et 100x100 pour s'adapter au support de fourmi possible. L'article non.:5F010004-B01 Convient à un processeur L280mm x W 100.4xH303.4 mm. L'article non.:5F010006-B01 Convient à un processeur L350mm x W 208.4xH416.8 mm.
LONGSHUEI TECHNOLOGY CO., LTD.
Achetez le meilleur Support Mural Pour Écran d'Ordinateur, vous devez connaître la plus haute qualité du Support Mural Pour Écran d'Ordinateur fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
5F010003-B01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Ce support mural pour processeur et moniteur est un tout-dans-une installation équipée d'un support de bras de moniteur réglable. Vite-fait-version VESA permet une installation facile. Permet un ajustement sans effort pour un confort visuel. Compatibilité d'affichage:VESA 50/75/100 mm Fixe votre écran au mur et le moniteur peut être carrelé,pivoté et tourné. Le montage de votre moniteur sur le tout et le moniteur peuvent être inclinés,pivoté et tourné. Le support peut contenir des moniteurs pesant jusqu'à 15 kg(33 livres). Capacité de poids du support CPU:10kgs(22 livres) Le connecteur Longshuei,article 5F010001-B01 est l'outil idéal pour combiner les supports muraux d'ordinateur Longshuei,5G000003-B01 avec supports pour écran plat Ce support est un excellent choix lorsque les claviers,les souris et les moniteurs doivent être combinés sur le mur-monter.Ce connecteur comprend VESA 50x50 et 75x75 et 100x100 pour s'adapter au support de fourmi possible. L'article non.:5F010003-B01 Convient à un processeur L280mm x W 100.4xH303.4 mm. L'article non.:5F010005-B01 Convient à un processeur L350mm x W 208.4xH416.8 mm. Le connecteur Longshuei,article 5F010001-B01 est l'outil idéal pour combiner les supports muraux d'ordinateur Longshuei,5G000004-B01 avec supports pour écran plat Ce support est un excellent choix lorsque les claviers,les souris et les moniteurs doivent être combinés sur le mur-monter.Ce connecteur comprend VESA 50x50 et 75x75 et 100x100 pour s'adapter au support de fourmi possible. L'article non.:5F010004-B01 Convient à un processeur L280mm x W 100.4xH303.4 mm. L'article non.:5F010006-B01 Convient à un processeur L350mm x W 208.4xH416.8 mm.
LONGSHUEI TECHNOLOGY CO., LTD.
Achetez le meilleur Support Mural Pour Écran d'Ordinateur, vous devez connaître la plus haute qualité du Support Mural Pour Écran d'Ordinateur fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
5F010004-B01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Ce support mural pour processeur et moniteur est un tout-dans-une installation équipée d'un support de bras de moniteur réglable. Vite-fait-version VESA permet une installation facile. Permet un ajustement sans effort pour un confort visuel. Compatibilité d'affichage:VESA 50/75/100 mm Fixe votre écran au mur et le moniteur peut être carrelé,pivoté et tourné. Le montage de votre moniteur sur le tout et le moniteur peuvent être inclinés,pivoté et tourné. Le support peut contenir des moniteurs pesant jusqu'à 15 kg(33 livres). Capacité de poids du support CPU:10kgs(22 livres) Le connecteur Longshuei,article 5F010001-B01 est l'outil idéal pour combiner les supports muraux d'ordinateur Longshuei,5G000003-B01 avec supports pour écran plat Ce support est un excellent choix lorsque les claviers,les souris et les moniteurs doivent être combinés sur le mur-monter.Ce connecteur comprend VESA 50x50 et 75x75 et 100x100 pour s'adapter au support de fourmi possible. L'article non.:5F010003-B01 Convient à un processeur L280mm x W 100.4xH303.4 mm. L'article non.:5F010005-B01 Convient à un processeur L350mm x W 208.4xH416.8 mm. Le connecteur Longshuei,article 5F010001-B01 est l'outil idéal pour combiner les supports muraux pour ordinateur Longshuei,5G000004-B01 avec supports pour écran plat Ce support est un excellent choix lorsque les claviers,les souris et les moniteurs doivent être combinés sur le mur-monter.Ce connecteur comprend VESA 50x50 et 75x75 et 100x100 pour s'adapter au support de fourmi possible. L'article non.:5F010004-B01 Convient à un processeur L280mm x W 100.4xH303.4 mm. L'article non.:5F010006-B01 Convient à un processeur L350mm x W 208.4xH416.8 mm.
LONGSHUEI TECHNOLOGY CO., LTD.
Achetez le meilleur Support Mural Pour Écran d'Ordinateur, vous devez connaître la plus haute qualité du Support Mural Pour Écran d'Ordinateur fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
5F010005-B00
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Computer Monitor Wall Mount

As a manufacturer, supplier and exporter of Computer Monitor Wall Mount, we would like to take this chance to introduce ourselves, hoping that our products would possibly meet your interests and begin business cooperation with you in the near future. For meeting ever-changing market demands, we insist on innovation and rapidly follow the latest trend, and absorbed in providing high quality products and service to our clients. Trusting our experiences, we assure you a pleasant business experience with us, your faithful business partner.
We have accumulated rich experience and valuable technical supports in producing

Computer Monitor Wall Mount

. Whenever and wherever, we never give up our goal that is to supply high quality, Competitive price and best service to our customers.
  • Computer Monitor Wall Mount - 5F010006-B00
Computer Monitor Wall Mount
Model - 5F010006-B00
  1. This CPU and Monitor Wall Mount is an all-in-one installation that is fitted with an adjustable monitor arm mount.   
  2. Quick-release VESA enables easy installation.
  3. Allows effortless adjustment for viewing comfort.
  4. Display Compatibility: VESA 50/75/100mm
  5. Mounts your screen to the wall and monitor can be tiled, swiveled and rotated.
  6. Mounting your monitor onto the all and monitor can be tilted, swiveled and rotated.
  7. Mount will hold monitors weighing up to 15 kgs (33 lbs).
  8. CPU holder weight capacity:10kgs (22lbs)
  9. The Longshuei connector, item 5F010001-B01 is the ideal tool to combine Longshuei Computer Wall Mounts, 5G000003-B01 with flat screen mounts This mount is a great choice when keyboards, mice and monitors need to be combined on the wall- mount. This connector includes VESA 50x50 and 75x75 and 100x100 to fit ant mount possible.
  10. The item no.:5F010003-B01 Will fit a CPU that is L280mm x W 100.4 x H 303.4mm.
  11. The item no.:5F010005-B01 Will fit a CPU that is L350mm x W 208.4 x H 416.8mm.
  12. The Longshuei connector, item 5F010001-B01 is the ideal tool to combine Longshuei Computer Wall Mounts, 5G000004-B01 with flat screen mounts This mount is a great choice when keyboards, mice and monitors need to be combined on the wall- mount. This connector includes VESA 50x50 and 75x75 and 100x100 to fit ant mount possible.
  13. The item no.:5F010004-B01 Will fit a CPU that is L280mm x W 100.4 x H 303.4mm.
  14. The item no.:5F010006-B01 Will fit a CPU that is L350mm x W 208.4 x H 416.8mm.
LONGSHUEI TECHNOLOGY CO., LTD.
5F010006-B00
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
This CPU and Monitor Wall Mount is an all-in-one installation that is fitted with an adjustable monitor arm mount.    Quick-release VESA enables easy installation. Allows effortless adjustment for viewing comfort. Display Compatibility: VESA 50/75/100mm Mounts your screen to the wall and monitor can be tiled, swiveled and rotated. Mounting your monitor onto the all and monitor can be tilted, swiveled and rotated. Mount will hold monitors weighing up to 15 kgs (33 lbs). CPU holder weight capacity:10kgs (22lbs) The Longshuei connector, item 5F010001-B01 is the ideal tool to combine Longshuei Computer Wall Mounts, 5G000003-B01 with flat screen mounts This mount is a great choice when keyboards, mice and monitors need to be combined on the wall- mount. This connector includes VESA 50x50 and 75x75 and 100x100 to fit ant mount possible. The item no.:5F010003-B01 Will fit a CPU that is L280mm x W 100.4 x H 303.4mm. The item no.:5F010005-B01 Will fit a CPU that is L350mm x W 208.4 x H 416.8mm. The Longshuei connector, item 5F010001-B01 is the ideal tool to combine Longshuei Computer Wall Mounts, 5G000004-B01 with flat screen mounts This mount is a great choice when keyboards, mice and monitors need to be combined on the wall- mount. This connector includes VESA 50x50 and 75x75 and 100x100 to fit ant mount possible. The item no.:5F010004-B01 Will fit a CPU that is L280mm x W 100.4 x H 303.4mm. The item no.:5F010006-B01 Will fit a CPU that is L350mm x W 208.4 x H 416.8mm.
LONGSHUEI TECHNOLOGY CO., LTD.
To find and shop the Computer Monitor Wall Mount, you need to know about the highest quality of Computer Monitor Wall Mount manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
5F010003-B01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
This CPU and Monitor Wall Mount is an all-in-one installation that is fitted with an adjustable monitor arm mount.    Quick-release VESA enables easy installation. Allows effortless adjustment for viewing comfort. Display Compatibility: VESA 50/75/100mm Mounts your screen to the wall and monitor can be tiled, swiveled and rotated. Mounting your monitor onto the all and monitor can be tilted, swiveled and rotated. Mount will hold monitors weighing up to 15 kgs (33 lbs). CPU holder weight capacity:10kgs (22lbs) The Longshuei connector, item 5F010001-B01 is the ideal tool to combine Longshuei Computer Wall Mounts, 5G000003-B01 with flat screen mounts This mount is a great choice when keyboards, mice and monitors need to be combined on the wall- mount. This connector includes VESA 50x50 and 75x75 and 100x100 to fit ant mount possible. The item no.:5F010003-B01 Will fit a CPU that is L280mm x W 100.4 x H 303.4mm. The item no.:5F010005-B01 Will fit a CPU that is L350mm x W 208.4 x H 416.8mm. The Longshuei connector, item 5F010001-B01 is the ideal tool to combine Longshuei Computer Wall Mounts, 5G000004-B01 with flat screen mounts This mount is a great choice when keyboards, mice and monitors need to be combined on the wall- mount. This connector includes VESA 50x50 and 75x75 and 100x100 to fit ant mount possible. The item no.:5F010004-B01 Will fit a CPU that is L280mm x W 100.4 x H 303.4mm. The item no.:5F010006-B01 Will fit a CPU that is L350mm x W 208.4 x H 416.8mm.
LONGSHUEI TECHNOLOGY CO., LTD.
To find and shop the Computer Monitor Wall Mount, you need to know about the highest quality of Computer Monitor Wall Mount manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
5F010004-B01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
This CPU and Monitor Wall Mount is an all-in-one installation that is fitted with an adjustable monitor arm mount.    Quick-release VESA enables easy installation. Allows effortless adjustment for viewing comfort. Display Compatibility: VESA 50/75/100mm Mounts your screen to the wall and monitor can be tiled, swiveled and rotated. Mounting your monitor onto the all and monitor can be tilted, swiveled and rotated. Mount will hold monitors weighing up to 15 kgs (33 lbs). CPU holder weight capacity:10kgs (22lbs) The Longshuei connector, item 5F010001-B01 is the ideal tool to combine Longshuei Computer Wall Mounts, 5G000003-B01 with flat screen mounts This mount is a great choice when keyboards, mice and monitors need to be combined on the wall- mount. This connector includes VESA 50x50 and 75x75 and 100x100 to fit ant mount possible. The item no.:5F010003-B01 Will fit a CPU that is L280mm x W 100.4 x H 303.4mm. The item no.:5F010005-B01 Will fit a CPU that is L350mm x W 208.4 x H 416.8mm. The Longshuei connector, item 5F010001-B01 is the ideal tool to combine Longshuei Computer Wall Mounts, 5G000004-B01 with flat screen mounts This mount is a great choice when keyboards, mice and monitors need to be combined on the wall- mount. This connector includes VESA 50x50 and 75x75 and 100x100 to fit ant mount possible. The item no.:5F010004-B01 Will fit a CPU that is L280mm x W 100.4 x H 303.4mm. The item no.:5F010006-B01 Will fit a CPU that is L350mm x W 208.4 x H 416.8mm.
LONGSHUEI TECHNOLOGY CO., LTD.
To find and shop the Computer Monitor Wall Mount, you need to know about the highest quality of Computer Monitor Wall Mount manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
5F010005-B00
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings